Comment devenir pronostiqueur pro ?

Comment devenir pronostiqueur pro ?

Vous allez découvrir comment devenir pronostiqueur pro en quelques minutes ✔️

Aide: pronostiqueur = tipster

Pour devenir pronostiqueur, il faut bien connaitre le sujet qu’est le pari sportif et quel que soit le domaine dans lequel il se trouve. Du pronostic foot, au tennis, basket, hockey et même les courses de chevaux (turf). Toutefois, les meilleurs d’entre eux sont spécialisés dans un domaine en particulier ou ils sont souvent très compétents.

Et il ne faut pas oublier qu’ils doivent être au courant de tout ce qui se passe dans le monde du pari sportif. Pour un pronostiqueur foot, il devra suivre toutes les actualités concernant le football, les entraineurs, les joueurs, les équipes, les recrutements et les budgets des clubs. En bref, tout ce qui pourra influencer le résultat d’un match. Devenir pronostiqueur, c’est également savoir scruter les réseaux sociaux à la recherche d’informations importantes.

👍 Comment se lancer en tant que pronostiqueur professionnel ?

Avant toute chose, le pronostiqueur doit s’assurer de la fiabilité de ses pronostics avant de se permettre de les monétiser. En effet, n’est pas tipster qui le veut. Si lui-même ne possède pas un ratio positif sur ses propres paris, la tendance ne s’inversera pas lorsqu’il les proposera à sa communauté.

☀️ Devenir pronostiqueur professionnel, c’est d’abord être bon sur le long terme. Il ne suffit pas de se vanter de ses quelques exploits comme le ferait un joueur occasionnel, épaté par une grosse côte qu’il vient de passer, pour se targuer d’être un bon pronostiqueur. Devenir pronostiqueur, c’est savoir réagir face aux victoires, mais surtout face aux défaites. Le sport n’étant pas une science exacte, même après une analyse poussée des matchs, le tipster n’est pas à l’abri d’une série d’échecs. C’est à ce moment qu’il doit savoir rassurer sa communauté.

🔥 Réussir et gagner en popularité pour se lancer en tant que pronostiqueur pro

Vous l’avez compris dans le paragraphe précédent, pour accroitre sa popularité en tant que pronostiqueur vous devez utilisez les réseaux sociaux, faire de la publicité pour être au plus près de vos membres pour toucher un maximum de personnes. Plus l’on parlera de vous, plus vous pourrez prétendre au statut d’un véritable pronostiqueur et plus l’on vous fera confiance ! 🙆🏽‍♂️

😍 Gagner de l’argent avec votre VIP

En effet, tous les pronostiqueurs gagnent de l’argent avec leur VIP en partageant leurs pronostics à leurs membres. Encore une fois, pour qu’un membre s’abonne au VIP d’un pronostiqueur, il faut que celui-ci ai confiance au pronostiqueur qu’il suit ! Comment gagner la confiance des membres ? Lis le prochain paragraphe ⏭️

🏁 Un pronostiqueur sans site internet n’est pas professionnel ✔️

Tout bon pronostiqueur qui se respecte, qui veut gagner en popularité se doit de créer son propre site de paris sportifs.

Vous vous demander surement comment créer son site de paris sportif ? Difficile de créer son propre site de pronostic sans compétences techniques. Typsa vous permet de le créer et le personnaliser en 2 minutes seulement, c’est garanti 😀 !

Maintenant que vous savez comment devenir pronostiqueur pro, lancez-vous dès maintenant !

Related Posts

Le meilleur bookmaker par des pronostiqueurs
Le meilleur bookmaker par des pronostiqueurs

Leave A Reply

Comment créer un site de paris sportif ?

Typsa

Vous souhaitez créer votre propre site de paris sportif en seulement 5 minutes ? Avec Typsa vous pouvez créer un site sans aucune compétences technique.

Articles récents

Suivez-nous sur les réseaux sociaux